27 millions de russes sont morts
Martial
2023-06-30 12:58:38 UTC
27 millions de russes sont morts pour libérer l'Europe des nazis
77 ans plus tard
l'Europe
arme des nazis pour tuer
DES RUSSES

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 11:56:54 UTC
Jamais dans l'humanité un peuple n'a autant tué, massacré, violé,
déporté que le bolchevisme ruSSe.
Pipeau complet.
Enchanté de vous lire monsieur Pipeau Complet.
Mince, quel âge avez-vous donc ? Vous devez être le plus jeune du forum.
cherche pas les pro immigration et anti-raciste on tous un maquereau négre qui
s'occupe de leur famille pour gère leur temps de travail dans les bordel.

ces gens n'ont aucune lucidité, ils ce ferait enculer par un négre qu'il ne s'en
rendrait même pas compte.

franchement comment peut on qualifier ça :

pour laisser la place a ça ? :

et c'est une réalité :

t'inquiète pas si on a chopé un abruti fini comme président c'est qu'il doit y
avoir un sacré paquet de cons dans cette France.

Macron et ces fierté :

l'immigration est une richesse pour la France :

La France est Fichus, La France est malade elle a la peste africaine

Si Canta Galet aime temps baigner dans le jus africain qu'il ce barre en Afrique.

logique non ?