Tiens ... (9 mai 1945)
2018-05-11 18:03:16 UTC
[Attention : Copie et suivi à fr.soc.complots]
Il parait que des "complotistes" prétendent
C'est une théorie de la conspiration sur les complotistes.
Encore un coup des soviets ?
qu'il n'y a pas de neige au Mexique. Encore des gens qui propagent des
fakes news... :(
--> Mais si, il y a Poutine là (2007) :

Le cagibi dans toute sa splendeur...

Quidam le chien
2018-05-11 18:28:44 UTC
Post by Yannix
[Attention : Copie et suivi à fr.soc.complots]
J'aime la politique
Post by Yannix
Il parait que des "complotistes" prétendent
C'est une théorie de la conspiration sur les complotistes.
Encore un coup des soviets ?
Qu'on les jette aux tigres et qu'on les fusille ensuite.

2018-05-11 19:46:32 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Yannix
[Attention : Copie et suivi à fr.soc.complots]
J'aime la politique
Moi pas, donc fu2 fr.soc.complot!

Copie et suivit à fsc !
Post by Quidam le chien
Post by Yannix
Il parait que des "complotistes" prétendent
C'est une théorie de la conspiration sur les complotistes.
Encore un coup des soviets ?
Qu'on les jette aux tigres et qu'on les fusille ensuite.
Aux tigres ? -->
?

Post by Quidam le chien