Les uns après les autres, la nasa liquide les survivants de la supercherie
K.
2018-05-27 19:28:54 UTC
<https://www.20minutes.fr/sciences/2278207-20180527-video-alan-bean-quatrieme-homme-avoir-marche-lune-mort>
Puisqu'il n'a rien révélé jusqu'à l'âge de 86 ans, il aurait
probablement emporté son secret dans la tombe.

Il était donc inutile de le "liquider".
Quidam le chien
2018-05-27 19:33:32 UTC
Post by K.
[...]
Il suffit d'attendre que la CIA mette les décors en vente sur Le Bon Coin.

Yannix
2018-05-28 12:14:22 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Post by Quidam le chien
Post by K.
[...]
Nope, du "régolithe" Monsieur :o)

X.
--
Post by Quidam le chien
Forcément, ça glisse.
K.
2018-05-28 16:49:48 UTC
Post by Quidam le chien
Post by K.
[...]
La NASA fait face à des restrictions budgétaires. Les décors de la
mission Apollo peuvent encore servir pour les prochaines missions
martiennes. Un coup de peinture et le tour est joué.
Calamity Jade
2018-05-28 17:00:24 UTC
mission Apollo peuvent encore servir pour les prochaines missions martiennes.
Un coup de peinture et le tour est joué.
:o))))))))
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
Calamity Jade
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
Yannix
2018-05-28 12:18:29 UTC
Post by Calamity Jade
Post by K.
[...]
En effet, la CIA a plein d'alibis, même pour l'incident du golfe du
Tonkin...

X.
--
Post by Calamity Jade