Eric, êtes-vous trop tard?
2018-09-27 14:32:35 UTC
Eric, êtes-vous trop tard?

Voilà le titre d'un mail que j'ai reçu : Eric, êtes-vous trop tard?

pour parler comme ça faut être un négros... putain d'enculer d'arnaqueur
ses négros, l'affrique devrait être interdit d'internet, il n'y a que
des magouilles en affrique...

<http://prntscr.com/kzf99m>
Le Negro
2018-09-27 14:59:09 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis

apres la syrie la secte
2018-10-01 15:10:29 UTC
Le 27/09/18 à 16:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
on critique on critique, sache que la critique ne mène à rien.

et ce pinard à 60 €, avec un peu de co2 ça ferait du champ, tu n'en veux
toujours pas ?

ou ssinon, t'es toujours aussi con, ou tu progresse ?
apres la syrie la secte
2018-10-01 15:15:41 UTC
[...]
Cesse de critiquer, la critique ne mène à rien, t'as vu où t'en es ? :-)
:-) :-) :-)

Et ce pinard a 60 € la bouteille, si tu le shoote au co2 ça fera du
champ, t'en veux toujours pas ?

apres la syrie la secte
2018-10-01 21:05:45 UTC
[...]
Ta gueule.

Ton url mene a une page vide, il n'y a que le nom de ton stupide
print-screen Light-truc qui apparait en 20 exemplaires multiformes et
multicolores sur cette page, mais aucun contenu, t'as vu ?

Les seuls à avoir attaqué les psychiatres tes dealers de merde, sont les
scientologues, jamais personne d'autre n'a osé attaquer la secte qui te
vend tes médicaments mongolisants et crapulisants (fabrique et matrice
de crapules), identiquement le même tableau de la pharmacie qui a
fabriqué bokoharam (en plus de la coke) et les djihadistes,

personne ne s'en est jamais pris à tes putains de dealers
pharmaceutiques, MÊME PAS TOI ALORS QUE SOUS LEUR DOMINATION ET
DROGUERIE TU AS TRIPLÉ DE VOLUME EN DIX ANS !!!!!!!!! SALOPARD ! gros
dégueulasse,

et tu promotionne cette situation, en faisant de la pub pour des
sociétés commerciales de fils de putes dont Light-truc ton print-screen
quand c'est pas carrément pour les produits chimiques a trisomiques et à
djihadistes.

T'es un en culé.

T'es qu'un en cu lé.

Mais ne te suicide pas si vite pour autant, t'as la vie devant toi
(enfin je ne donne pas cer de chair ... remplie d'acide mais je te
souhaite de vivre longtemps puisque t'es un exemple, un cas exemplaire,
du massacre par l'usine a connards et à fous qui sont tes médecins et
tes fournisseurs de grosse came.

Salut mon coco .......... au plus longtemps tu vis au plus on a de
chance de vous tomber tous dessus, un jour :-) :-) :-) :-)
ZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZ.
apres la syrie la secte
2018-10-01 21:25:57 UTC
Post by apres la syrie la secte
je ne donne pas cer de chair ... remplie d'acide
pas cher de ta chair.