Abaya ?
2023-09-03 12:28:27 UTC
Anciennement, les femmes se sont battues pour pouvoir
porter des pantalons... Maintenant les hommes doivent
se battre pour porter des robes! :o)))
Abaya bokuco
Abaya abantu
Abaya miranda

avec le negre qui fait son cirque!
ils sont vraiment superficiel les negres!
Le Nègre Afric Simone est joyeux et sa musique entraînante ;
et les années 70 c'était le bon temps.
Le bon temps... des colonies !
(attention au choc culturel!
Portez un casque svp!)

X.

PS: 3 coups d'Etat (Mali, Niger et maintenant le Gabon) ? Le SDECE (Oh
Bouana) ne se pose pô de questionS ?
Calamity Jade
2023-09-03 19:47:18 UTC
PS: 3 coups d'Etat (Mali, Niger et maintenant le Gabon) ? Le SDECE (Oh Bouana) ne
se pose pô de questionS ?
Non, on attend les contre-coups d'Etat qui vont remettre les dirigeants
légitimes au pouvoir, mon Yannix Ouistiti.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"