Cabale, État profond, Programme spatial secret, Q-Anon, Bitcoin, Illuminati, Médias mainstream, Pyramides, Lézards
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-16 19:36:27 UTC
Non, je n'ai rien à dire de particulier sur le sujet, c'est juste pour
occuper K.

K.
2018-01-16 20:31:22 UTC
Post by Pingouins, chiens et canards en 404
Non, je n'ai rien à dire de particulier sur le sujet, c'est juste pour
occuper K.
Tout ce que vous allez réussir à faire, c'est vous faire repérer par la
NSA.
Khâ Nar
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by K.
[...]
Tant qu'ils ne savent pas que j'ai toutes les preuves pour JFK, je
ne risque rien.
--
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
K.
À Guantanamo, ils auront les moyens de vous faire parler.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-17 13:45:21 UTC
Post by K.
Post by Khâ Nar
Post by K.
[...]
J'ai piraté toutes les caméras de surveillance de Guantanamo, les
enregistrements sont dans la même boîte à chaussures que les preuves
pour JFK, celles pour la Lune, celles du 11 septembre et celles des
comptes aux Antilles.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2018-01-18 07:09:27 UTC
Post by K.
Post by Khâ Nar
Post by K.
[...]
N'oubliez pas le Cabinet Noir.

https://twitter.com/hashtag/CabinetNoir?src=hash

Il faut vous dépêcher de rassembler les preuves avant que la Loi
FakeNews ne les fasse disparaître.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-18 07:30:55 UTC
Post by K.
Post by Khâ Nar
Post by K.
[...]
Ah oui, Urvoas et Ferrand commencent à avoir chaud aux fesses.

« Finally those capitalist pigs will pay for their crimes »
Post by K.
Il faut vous dépêcher de rassembler les preuves avant que la Loi
FakeNews ne les fasse disparaître.
Il faut que je rachète des chaussures, je vais manquer de boîtes.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Yannix
2018-01-17 02:45:47 UTC
Post by K.
[...]
C'est à dire ? Vous dénoncez anonymement à la NSA vous ?

K.
2018-01-17 06:38:12 UTC
Post by Yannix
Post by K.
[...]
La délation a connu son heure de gloire, mais elle est aujourd'hui
dépassée.

On sait depuis 2013 que, grâce à des programmes comme Prism et
XKeyscore, la NSA peut intercepter toutes les données circulant sur le
réseau mondial.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2013/08/02/32001-20130802ARTFIG00313-xkeyscore-et-prism-anatomie-de-la-machine-a-espionner-americaine.php
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-17 06:46:23 UTC
Post by K.
Post by Yannix
Post by K.
[...]
Oui, mais ce qui est plus drôle, c'est qu'un adolescent a piraté le mail
du directeur de la CIA :
https://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-comment-un-adolescent-pirate-la-messagerie-du-directeur-de-la-cia
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Yannix
2018-01-17 06:52:47 UTC
Post by K.
Post by Yannix
Post by K.
[...]
Ingénierie sociale classique. Les propriétaires de processeurs Intel
(Meltdown+Spectre) sont priés de rester couchés.

Achetez-en qu'on vous dit !

Post by K.
K.
2018-01-18 06:41:07 UTC
Post by K.
Post by Yannix
Post by K.
[...]
La honte. La CIA, ce n'est plus ce que c'était.

Les amateurs apprécieront la méthode élégante utilisée par le hacker,
exemple parfait de "social engineering" digne de David Mitnick.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-18 07:00:46 UTC
Post by K.
Post by Yannix
Post by K.
[...]
Ils sont tellement nuls à la CIA que je vais finir par croire qu'ils
recrutent des bacs B à l'Institut d'études politiques de Paris.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-01-16 21:26:51 UTC
Post by Pingouins, chiens et canards en 404
Non, je n'ai rien à dire de particulier sur le sujet, c'est juste pour
occuper K.
Q-anon c'est quoi ? Un "q" anonyme ? Un nouveau canon de quelque chose
de mystérieux ? Une marque d'imprimantes 3-D ?
K.
2018-01-16 21:49:37 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Questions + anonymous

C'est parti de 4chan et ça s'est répandu sur Twitter.

https://archive.4plebs.org/pol/thread/147433975/

https://twitter.com/hashtag/QAnon?src=hash
Cardinal de Hère
2018-01-16 23:31:19 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Mais vous ne faites vraiment aucun effort pour suivre ! Vous avez encore
des pantalons pattes d'eph, des cols de chemises pelle-à-tarte et une
Renault 9 Chamade ou une Fuego ou quoi ?

http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2018-01-18 09:20:33 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
http://youtu.be/EMbg5s4JhS0
http://youtu.be/jrjlAGh41d0
Quand on passe des heures à regarder des conférences de Pierre Hillard
sur Youtube, on n'a plus tellement de temps pour s'intéresser à autre
chose.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-18 09:42:17 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il est apparenté à Hilarion Lefuneste ?
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2018-01-18 16:30:17 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Ils ont les mêmes lunettes. Peut-être même qu'ils appartiennent à la
même loge.