"Je n 'en veux pas à la police. J'en veux à une personne qui a tué mon fils..."
Martial
2023-07-01 14:31:19 UTC
"C'est la faute d'un homme pas s'un système..."
"J'ai des amis policiers, ils sont avec moi de tout coeur. Ils ne sont pas
d'accord avec de qui s'est passé.
Oui Madame, votre fils a été tué sans raison aucune.
Et la justice devra faire son oeuvre.
Qu'ils soit blanc, ou noir, chrétien ou musulmans, c'est un drame sans nom.
Votre posture ici vous honore.
Elle vous honore d'autant plus qu'elle contraste avec la haine imbécile et
ordinaire de ceux qui haïssent leur pays et qui n'ont comme courage que de
se planquer derrière un nationalisme qui en réalité ne leur sert qu'à
masquer leur racisme et leur haine ordinaire.
Les mots poignants de Mounia M., la mère de Nahel, recueillis par Mohamed
Bouhafsi pour C à Vous

J'ai vu interview. Mère très digne mais quel contraste avec les images
très perturbantes de la marche blanche...
Maintenant elle avait peut être pris une trop grosse dose
d'anxiolytiques...
tu veux dire de cocaïne...
--
C'est bien quand ça bouge

et combien de mort immigré dans des règlements de compte entre drogué ?

et il est ou le cirque quand l'autre con immigré arabe avec un couteau c'est mis à
planter des enfants de 36 mois et eu de vrai innocents ?

nan mais c'est quoi ce délire ?

l'Afrique c'est l'enfer sur terre et comme des cons des Canta Galet on fait venir
l'enfer en France.

La vielle qui c'est fait tabassé par un négre qui a essayé d'embarquer la fillette
de 7 ans ? il est ou le cirque pour ce délit ?

La France est Malade elle a la peste africaine.

suivi droit
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-07-01 19:41:50 UTC
"C'est la faute d'un homme pas s'un système..."
Oui, c'est la faute de son fils.
Il a eu la malchance de tomber sur une équipe de flics assez lâche pour
abattre un homme à bout portant sans faire l'objet d'aucune menace.
ha oui on vois que tu connait le dossier, c'est qui, qui t'a fourni ce dossier ?
son pote vendeur de drogue ?

plus de 300 policiers blessé depuis le début de l'émeute sans parler des dégâts
colossaux fait pas cette chance pour la France...

de mon point de vu de Dieu de la Justice, cette mort de ce voyou est un accident
alors que la réponse de la peste africaine est un crime.

pauvre flic! maintenant que un flic verra un délinquant africain il doit faire
quoi ?

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072