la retraite.
Sharon Tate
2018-02-16 23:22:55 UTC
ils transforment ça phonétiquement et ça devient la re-traîte, on re re
re traite la vache à mort en boucle et à perpétuité.

on vous reprend, à l'asile la stasie reprend ses âmes perdues, vous êtes
le bienvenu.

acteur apprends ton rôle et oublie(z/)s-moi.

Je prend ma retraite, j'ai jamais pilé (aucune idée du sens du mot), je
ne vais pas rempiler, pour des cons qui-ne-font-pas-ça-ET veulent que ça
se sache!!, fdp. les autres n'ont pas été cités ou peu.

Acteur H de la secte juive: c'est panou, c'est les panou, les panou ...

J'ai eu un pote manchot, il tirait dans ses murs, au colt .. magnum, un
truc genre "du brésil", manchot il visait les mouches, les arraignées
... il habitait une ruine ... en pleine ville.

Convoqué aux flics pour un visa ou je ne sais quoi, il y allait le
flingue sous la ceinture, pour le bluff, sans munitions je présume.

Chez les belges de .. (la secte juive ?) les affaires de grosses
irrégularités financières se succèdent, les consultants à 1000 € par
jour ! coutent des fortunes aus associations non-lucratives mais
gargantuesques, si je dois me mêler de mes prérogatives je "les" ferai
tout simplement fermer, voir enfermer, cqfs, je fais exfiltrer mes amis,
remercier mes respects et je renie "tout" le reste.

L'acteur a doublé de volume en dix ans, ça va faire jaser dans le film
d'acteur (y'en a qu'1 c'est eric h del a secte j...(?)).
MyDy moins vingt
2018-03-30 22:22:05 UTC
"recyclage" est mieux adapté au sens donné. Boucle et Cycle sont dans un
bateau. Le bateau se retourne et quand il retombe sur ses pieds Boucle
est resté dans l'eau. C'est qui qui reste dans le bateau.?

Signature : Euh... Bah..!
2018-03-31 18:01:33 UTC
Post by Sharon Tate
ils transforment ça phonétiquement et ça devient la re-traîte, on re re
re traite la vache à mort en boucle et à perpétuité.
On recycle aussi les porcs de batteries : après avoir activement
orchestré et jouis du martyre on les revend à l'abattoir, c'est tout
bénéfice; ces bètes sont des études sur pattes de médicaments, le porc
est génétiquement un des cvfghquadripèdes plus proches de l'homme.

Au monopoly on palpe les loyers /la satisfaction de la maltraitance du
locataire, pendant 15 ans, puis on revend pour doubler sa mise, et
pendant ce temps là on a gagné combien ? C'est la 3ieme moitié ...
vérifiez, à vos calculettes, on a déjà gagné autant.

Il faudrait comparer avec le franc suisse qui n'en fini pas de monter
comme l'immobilier, où ais-je mis le graphique de la bourse ....mais je
ne crois pas que puré ai gagné avec les années.

Il (le sujet) ne gagne rien à poster ses saletés, et ça s'est pas
amélioré, .. il fait des demandes de subsides amicaux .. des téléthons,
régulièrement, mais il n'avait encore jamais rien récolté, pov puré ....
42 € ... sois disant il demande qu'on lui paye un pot, mais il prend 10,
15, ou 20 € à chaque versement, ça enfreint en plein la raison affichée
de sa demande de dons pour boire des pots, il paye des tournées
générales il fait le riche ou le samaritain mais il faut comprendre que
désormais ça lui passera comme des lettres à la poste, en notes de frais
subsidiées par ses forums facebook et autres nullités (et ça légalement
ça va chercher loin si on argumente bien).
2018-03-31 18:05:01 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
les ou / des plus proches de l'homme. Médicalement

parlant, précisément et conscisément(un mot juif ?) ).

service.
--
corrigé, Amine !