Par les fenêtres
K.
2018-04-16 09:54:34 UTC
Mise a part un certain nombre de groupe ou de personnes aux accointances
douteuses ou les déclaration de présidents Francais ou américain plutôt
pauvres en ressources intellectuelles; Ou sont les preuve démontrant une
réelle attaque au gaz en Syrie ?
Allez citez moi les sources leur origine ainsi que leur objectivité
http://www.bbc.com/news/world-middle-east-43697084
La BBC ? Ah oui, ce media qui avait annoncé en direct l'effondrement du
building WT7 à New York le 11 septembre, il était tellement bien informé
qu'il l'a annoncé VINGT minutes avant qu'il ne s'effondre, un media
comme ça, on en rigolera longtemps.
Crétin.

https://perlesdu911.blog4ever.com/effondrement-du-wtc7-annonce-prematurement-par-les-medias
Yannix
[...]