Des centaines de Dirigeants de la Mafia Khazare, y compris la Famille Bush, se retrouvent détenus à la Prison Militaire de Guantanamo à Cuba !
2018-01-16 19:15:03 UTC
Des centaines de Dirigeants de la Mafia Khazare, y compris la Famille
Bush, se retrouvent détenus à la Prison Militaire de Guantanamo à Cuba !

<https://traqueurs.info/des-centaines-de-dirigeants-de-la-mafia-khazare-y-compris-la-famille-bush-se-retrouvent-detenus-a-la-prison-militaire-de-guantanamo-a-cuba/>

j'ai comme un doute a propos de cette news et vous ?
jmh
Allez acheter une bière et décryptez le ticket de caisse
MAIxxxx
2018-01-18 17:29:50 UTC
Post by jmh
[...]
Ça rappelle les caves du Vatican, mais là c'était un roman.
--
La folie blesse, le génie [du mal] tue