Apprends ton horrible role,
Sharon Tate
2018-02-15 17:49:35 UTC
laisses-toi endoctriner hypnotiser droguer et conditionner, et ça finira
mal pour toi,

ils disent que y'en a qui sont plus fort que ça, mais que ... ceux qui
ne sont pas d'accord avec eux sont des benladen, donc ceux qui ne font
rien contre eux se font massacrer puis téléguider et ceux qui leur sont
hostiles () sont des ennemis,

ah les fachos ...

ainsi vivent-ils, ils vivent bien.

Sharon Tate
2018-02-15 19:19:27 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
si ça se limite à ça :

je .. m'en .. fous./

je te le dis ils ne vont PAS être contents !

Moi si, et c'est même la seule proposition que j'ai à te faire ...
apprends ton rôle c'est facile je te fais le cadeau ... je te dévoile le
secret de ta survie au jeu, de mon point de vue, me concernant.

je .. m'en .. fous./ je .. m'en .. fous./ je .. m'en .. fous./ je ..
m'en .. fous./ c'est comme ça que tu les surmontera, sinon je devrais
m'occuper de toi, merde alors moi je ne fais pas ça
----