conspiracy Watch...
siger
2018-02-06 20:44:33 UTC
Décidément, ils y vont en ce moment ! Ils se cherchent peut-être une
notoriété, et ont choisi la stratégie du ridicule...

Une nouvelle de leurs blagues :

https://beta.arretsurimages.net/chroniques/francoise-mennel-et-leonard

Ou alors ce sont vraiment des crétins ?
siger
Yannix
2018-02-08 18:16:43 UTC
Post by siger
[...]
Non. Ils se font du buzz pour gagner du pognon.

siger
2018-02-08 18:29:53 UTC
Post by Yannix
Post by siger
[...]
J'ai du mal à ne pas y voir de l'idéologie, en plus ou seulement ça.
Ils sont peut-être payés pour, ceci dit.
siger
François Guillet
2018-02-10 16:54:47 UTC
Post by siger
[...]
"Parce que cette candidate, voici deux ans, a twitté peu après
l'attentat de Nice. Quelques tweets bizarres, genre "c'est un coup
monté", ou "c'est la France qui a commencé".

Qu'on la lynche (au moins médiatiquement), parce que s'il fallait
lyncher tous les crétins pour les conneries qu'ils sortent, ce serait
un génocide !