[Guerre Russie-Ukraine] Vladimir Poutine: les révélations choc de son ancien garde du corps - 28/09/2023
Yannix
2023-09-28 19:21:24 UTC
[Copie fr.soc.complots]
Vladimir Poutine: les révélations choc de son ancien garde du corps
[LCI] (28/09/2023) -
(16m53s)
Assassiner Vladimir Poutine? Mission impossible, selon Vitaly Brizhaty,
ancien
agent de sécurité du chef du Kremlin, qui a décidé de fuir la Russie.
Opposé
à la guerre en Ukraine, exilé, le nouvel opposant à Moscou a décidéde
prendre
la parole: il dévoile de nombreux détails cachés sur la vie du président
russe,
qui plus que jamais, semble très inquiet pour sa sécurité. Décryptage,
sur LCI.
En 1962, la CIA avait prévu de mettre du poison dans le dentifrice de
Fidel Castro. En 2023, qu'est-ce qu'ils ont prévu pour Vladimir Poutine
? Le plutonium dans sa vodka ? ^^

X.
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2023-09-29 00:36:21 UTC
En 1962, la CIA avait prévu de mettre du poison dans le dentifrice de Fidel
Castro. En 2023, qu'est-ce qu'ils ont prévu pour Vladimir Poutine ? Le plutonium
dans sa vodka ? ^^
De l'Ukrainium, mon Yannix Ouistiti! De l'Ukrainium à haute concentration.
Encore plus efficace et redoutable que le Polonium, la ricine ou le Novitchok
des services d'empoisonnment poutiniens du KGB/FSB!

Hug! Calamity Squaw Terrible a parlé!
X.
CJ.
--