Macron Emmanuel
Martial
2023-08-07 20:29:16 UTC
Macron Emmanuel

Emmanuel est un serpent, certain serpent ce morde la queue, c’est même ;un symbole
très connu.

Emmanuel en est un, Mac Ron(d)

Mac comme Maquereau et Ron comme les putes, serpents qui tourne en rond, qui ce
morde la queue ou suce celle d’un autre.

Emmanuel Macron prend la France pour un bordel, et les français pour des putes.

Comme on sait que les gens en temps normal adore le sexe ce n’est pas étonnant que
dans l’occulte il ai eu la chance de devenir président.

aujourd’hui nous somme le 7/8/2023

Serpent(7) Cercueil(8), Serpent(7) Mort(8), ce peut être vu comme ça.

je fait une capture écran des infos de TF1 ce soir présentateur Julien Arnaud

Julien un Anti-Christ, Art No, à voir ce que ça vaut.

j’ai cette photo écran : Capture d’écran 2023-08-07 à 20.15.03

Jardin(20) Diable(15) Enfer(2015) TouT(0) Vaisseau(3) Moyen de Transport(3)

On vois sur la photo un Eric Cicéron

Scie(10) ces Rond

Couper les putes qui tourne en rond, ce sont les machines de l’enfer et ce sont des
putes et elle tourne en rond.

Il y a aussi, le rond de mac ron.

Pour exorciser le pouvoir occulte de Emmanuel Macron

Il suffit d’écrire comme ça : Macron Emmanuel

Et là ce Sont les Macs qui font tourner en rond Emmanuel, autant dire Emmanuelle

Super on trouve ça chez Apple par exemple, moi j’ai un Mac Studio M2 Max

Bon blague a part, pour exorcisé la France de ce gros con il faut écrire Macron
Emmanuel, c’est lui qui a ce moment là tourne en rond en espérant qu’il finisse en
dépression et donc HS et qu’il soit remplacé au plus vite par quelqu’un de plus
mieux, de plus bien car lui c’est le mal, le pire.

Ha son grand amour du négre, et bien voilà ce qui ce passe au Niger, quel con ce
Macron Emmanuel.

Publié sure Usenet le 07/08/2023 à
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial