Vous avez peur en avion?
Yannix
2023-08-29 18:06:06 UTC
Prenez Prigojine 500mg, 3 fois par jour...

X.

PS: Si les symptômes persistent, veuillez consulter un médecin!
Forcément, ça glisse.
yoyo
2023-08-30 19:22:08 UTC
vu que je prends l'avion 1 fois par mois, je pense être vacciné :)
Yannix
2023-09-02 13:06:25 UTC
Post by yoyo
Post by Yannix
Prenez Prigojine 500mg, 3 fois par jour...
X.
PS: Si les symptômes persistent, veuillez consulter un médecin!
vu que je prends l'avion 1 fois par mois, je pense être vacciné :)
Faudra vérifier tout de même que vous ne voyagez pas dans le même avion
qu'une cible de "haute valeur" désignée par la CIA...

X.
--
Post by yoyo
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2023-09-05 23:01:06 UTC
Post by yoyo
Post by Yannix
[...]
Non, il n'y a aucune cible de "haute valeur" désignée par la CIA dans cet
avion, mon Yannix Ouistiti! Pas besoin de vérifier, je te le garantis à 400%!
X.
CJ.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
Yannix
2023-09-08 11:41:30 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Post by yoyo
Post by Yannix
[...]
Sachant qu'on voit clairement que l'avion a perdu une aile sur la vidéo,
et vu que le Prigojine part de Moscou pour Leningrad/St Petersbourg en
avion (vol intérieur en Russie), tu vas devoir nous expliquer pourquoi
Poutine et ses sbires, s'ils voulaient s'en débarrasser, ne l'ont pas
tout simplement flingué "anonymement" sur un pont (puisque le mec était
à Mouscou) avec un tireur à la fenêtre d'une voiture/moto, façon Boris
Nemtsov ? Ou alors, le coup de l'accident de voiture où Prigojine finit
contre un arbre sur une départementale sinueuse ? Ou alors le suicide où
le mec se pend dans sa salle de bain avec le tuyau de la pomme de douche
façon Boris Berezovski ?

Ta thèse, c'est quoi en fait ? C'est ses copains de Wagner qui lui ont
fait la peau avec un pain de plastic placé dans le puit du train
atterrissage ?

X.
--
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2023-08-31 18:23:02 UTC
Post by Yannix
Prenez Prigojine 500mg, 3 fois par jour...
X.
PS: Si les symptômes persistent, veuillez consulter un médecin!
PPS: en plus, avec toutes mes injections de vaccins Pfizer-BioNTech,
je risquerai de brouiller toute l'électronique de bord, les instruments
du cockpit [radio-altimètre, écrans radar, données altimétriques, etc].

Alors non, merci, mon Yannix Ouistiti. J'ai l'interdiction de m'approcher
à moins de 500m de toute tour de contrôle, tu vois...

[XXX-Copy sur fr.soc.politique]