L'élimination de 95% de l'humanité
Richard Hachel
2023-06-29 16:57:31 UTC
Suite à deux posts de l'excellent critique "complotisse" Jacques Lavau,
qui présente pas mal de questions
sur la façon dont les masses humaines se laissent berner (gentiment et
posément comme Robby, ou méchamment et parfois hors limites légales
comme Python), je me pose également une question poignante:
Est-il vrai que certains ont dans l'idée, bien ancrée derrière la
tête, de supprimer 95% de l'humanité?

Certes, le problème des démographies n'est pas nouveau, les déchets
humains sont en train de pourrir la planète (plastique dans les océans,
cimetières automobiles, fleuves détournés, pollués, bouchés pour les
saumons, décharges sauvages, plastique partout flottant dans les océans,
déchets nucléaires, etc...)

Certains veulent donc résoudre ça de façon drastique.

Mais laisser 500 millions de personnes, c'est faire 7 milliards 500
millions de morts.

Admettons.

Bon, comment je fais pour être du bon côté des choses, et sauver ma
peau?

Ils vont commencer par qui? Les témoins de Jéhovah et les handicapés?
Les chinois, les hindous et les africains? Les juifs, les vieux, et les
ukrainiens?

Bon, pour les ukrainiens, c'est déjà commencé, les vieux aussi, avec du
Rivotril, et, par chance, je suis pas ukrainien, ni atteint pas le Covid,
que j'ai pas eu...

Mais est-ce que j'ai une chance de m'en sortir quand même?

Dites moi ce que vous pensez sans avoir peur, je suis blindé, je peux
tout entendre.

Je vais mourir aussi?

Ou les chinois avant moi?

R.H.
Trimble
2023-06-29 17:49:26 UTC
Post by Richard Hachel
Est-il vrai que certains ont dans l'idée, bien ancrée
derrière la tête, de supprimer 95% de l'humanité?
Ce serait bien.
Mais il ne faut pas tuer les gens, juste empêcher la prochaine
génération de naître...
Trimble
Richard Hachel
2023-06-29 18:20:10 UTC
Post by Trimble
Post by Richard Hachel
[...]
Admettons, ça peut se comprendre, comme la politique de dénatalité en
Chine à une certaine époque.

Mais tu auras toujours des connards pour répondre : "Si je veux même
huit ou neuf gosses dans le cul de ma femme, je fais ce que je veux..."

Et le mec va plaider l'amour et la tolérance plutôt que ton
comportement "nazi".

Alors on fait quoi?

Bonne chance, vous avez quatre heures. Je ramasse les copies à midi.

R.H.
Trimble
2023-06-29 18:54:53 UTC
Post by Richard Hachel
Post by Trimble
Post by Richard Hachel
[...]
Ah, aucune idée.
Je fais juste un constat mathématique et je propose une
solution qui est a priori la moins inhumaine.

Après, les moyens de coercition pour la mettre en oeuvre sont
nombreuses... et douloureuses.
Trimble
ALabenne
2023-06-30 06:50:14 UTC
Post by Trimble
Après, les moyens de coercition pour la mettre en oeuvre sont
nombreuses... et douloureuses.
mais non, mais non, les coupages des couilles peuvent se faire sous
anesthésie.
Savio
2023-07-05 10:04:42 UTC
Post by ALabenne
Après, les moyens de coercition pour la mettre en œuvre sont
nombreuses... et douloureuses.
mais non, mais non, les coupages des couilles peuvent se faire sous
anesthésie.
Pour cette opération chez les covidiots, la piquouse leur a servi
d'anesthésie, à moins que ce soient les discours trompeurs des
mondialistes qui l'ait fait ?

Cardinal de Here
2023-06-29 19:16:26 UTC
Post by Richard Hachel
[...]
99,999% !
Post by Richard Hachel
[...]
80.000 pas 500.000.000
Post by Richard Hachel
Admettons.
Bon, comment je fais pour être du bon côté des choses, et sauver ma peau?
Ils vont commencer par qui? Les témoins de Jéhovah et les handicapés?
Ceux qui consomment le plus de ressources : nous.
Après, bien après.
Richard Hachel
2023-06-29 19:28:02 UTC
Post by Richard Hachel
[...]
T'arrêtes tes conneries?

Pourquoi pas limiter l'humanité à la population d'un village tant qu'on
y est.

Disons qu'il faudrait revenir à des chiffres plus raisonnables.

Quelle était la population mondiale en 1963 par exemple (il y a 60 ans).

On parlait pas de surpopulation et de vagues d'immigration à la con.

R.H.
Richard Hachel
2023-06-29 19:34:48 UTC
Post by Richard Hachel
Post by Richard Hachel
[...]
8 milliards en 2023 et 4 milliards en 1975.

Il faudrait revenir aux chiffres de 1975.

Ce qui doublerait l'espace vital de chacun (en moyenne, évidemment) par
2.

R.H.
ALabenne
2023-06-30 06:47:39 UTC
Post by Richard Hachel
Est-il vrai que certains ont dans l'idée, bien ancrée derrière la tête,
de supprimer 95% de l'humanité?
Inutile de se décarcasser à supprimer 95% de l'humanité :
il suffit de laisser Darwin agir.
Calamity Jade
2023-06-30 10:48:52 UTC
Post by ALabenne
Est-il vrai que certains ont dans l'idée, bien ancrée derrière la tête, de
supprimer 95% de l'humanité?
il suffit de laisser Darwin agir.
C'est effectivement ce qui se passe en Russie, amha.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
lukulus
2023-06-30 10:54:48 UTC
Post by Calamity Jade
Post by ALabenne
Est-il vrai que certains ont dans l'idée, bien ancrée derrière la tête, de
supprimer 95% de l'humanité?
il suffit de laisser Darwin agir.
C'est effectivement ce qui se passe en Russie, amha.
‼️‼️Les États mettront les Ukrainiens sous drogue pour les rendre
plus faciles à contrôler. Ainsi, le député de la Douma d'État, Vitaly
Milonov a expliqué l'initiative de Zelensky de légaliser le cannabis.

« La tâche principale est de détruire le peuple. Faites-en un élément
obéissant dans certains jeux géopolitiques. La nation a été privée de
l'église, de la foi, des traditions, des histoires. À ces fins, la
légalisation des drogues est nécessaire », a déclaré le député.
Martial
2023-07-04 19:56:31 UTC
Post by Calamity Jade
c'est autorisé de faire la pute sur Usenet ?

suivi abus
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072