Candace Owens remet le couvert
K.
2024-03-14 06:25:46 UTC
https://twitter.com/RealCandaceO/status/1768005430163157020
Oui, ce n'est pas un hasard si ça ressort à quelques mois des élections
américaines et européennes. La transphobie a le vent en poupe dans les
milieux complotistes d'extrême droite.

« Une autre première dame, Michelle Obama, avait souffert des mêmes
théories infondées. Tout comme la Première ministre néo-zélandaise
Jacinda Ardern, révélant la gêne d’une extrême droite machiste face
à la présence de femmes dans les plus hautes sphères de l’Etat. »

https://www.20minutes.fr/societe/4081129-20240313-transphobie-extreme-droite-americaine-deterre-theorie-complot-autour-brigitte-macron

La vieille "extrême droite machiste", vous en êtes évidemment puisque
vous aviez complaisamment relayé les deux précédentes rumeurs à propos
de Michelle Obama et Jacinda Ardern.
Слава Україні 🇺🇦
Trimble
2024-03-14 19:50:42 UTC
La transphobie a le vent en poupe dans les milieux
complotistes d'extrême droite.
Ça aussi, quelle histoire !
Trimble
K.
2024-03-18 19:12:27 UTC
https://www.letribunaldunet.fr/people/brigitte-macron-jeune-photos.html
La photo de la communion a été débunkée
Par qui ? Pas de lien, dommage.
Par Candice Owens mais c'est faux
D'accord. On progresse.
En réalité il s'agit bien de Brigitte Trogneux et la source c'est
l'enquête minutieuse menée par Xavier Poussard, journaliste français.
Je constate que vos sources se contredisent entre elles. C'est embêtant.
Selon Xavier Poussard qui a soumis les photos de Brigitte Trogneux
adulte au meilleur logiciel de reconnaissance faciale du moment, le
moteur chinois qui a un taux de réussite supérieur à 99,9%, Brigitte
Trogneux et Brigitte Macron se ressemblent mais ce n'est pas la même
personne. Ces deux individus se ressemblent comme frère et soeur. Tel
est le verdict du juge de paix, l'IA chinoise qui permet d'identifier
sans se tromper chaque chinois parmi 1,4 milliards de ses concitoyens.
Ce que dit simplement Poussard ( https://crowdbunker.com/v/pLVJbf7FpF )
c'est que le logiciel en question ne donne qu'un score de correspondance
de 37% entre la photo du premier mariage de Brigitte Trogneux et
l'actuelle Brigitte Macron, alors que pour ça "matche" parfaitement, il
faudrait au moins 95%.

Or, vu la qualité de la *seule* photo du mariage d'André-Louis Auzière
avec Brigitte Trogneux, il serait étonnant qu'un logiciel de
reconnaissance faciale, aussi performant soit-il, puisse affirmer quoi que
ce soit.

Même sans logiciel, ça saute au yeux :

https://www.closermag.fr/people/brigitte-macron-decouvrez-la-seule-photo-publique-de-son-premier-mari-andre-lo-1182408#item=2

Le problème vient surtout de là, à mon avis. Il ne suffit pas d'avoir
à sa disposition un algorithme-qui-déchire-sa-race, encore faut-il que
les entrées soient interprétables.

Pour avoir fait un peu de "machine learning", je sais qu'on a beau faire
mouliner un algo hyper performant, si les données qu'on lui donne à
becqueter sont foireuses, il n'en tirera aucun enseignement utile. Or, la
bouillie de pixels qui tient lieu de visage à la mariée sur la photo
doit être assez proche, pour un logiciel bête et discipliné, d'une
répartition quasi uniforme de points aléatoires. D'où un généreux
"37%", àma.

Bref, encore une guignolade à l'actif des cons[pirationnistes].
Слава Україні 🇺🇦
Cardinal de Here
2024-03-18 19:56:54 UTC
Post by K.
En réalité il s'agit bien de Brigitte Trogneux et la source c'est
l'enquête minutieuse menée par Xavier Poussard, journaliste français.
Je constate que vos sources se contredisent entre elles. C'est embêtant.
Candace Owens ne comprend pas le français tandis moi que j'ai entendu
Xavier Poussard (la source de Candace Owens) sur Géopolitique profonde.
Il est clair :
- Brigitte Trogneux a été mariée à Aussère,
- Brigitte Trogneux a eu trois enfants (attribués à Brigitte Macron),
- Brigitte Trogneux adulte (il insiste sur adulte) n'est pas Brigitte
Macron adulte (idem, adulte est le mot important) avec une certitude
supérieure à 99,9%
Post by K.
[...]
C'est là qu l'enquête de trois ans a joué son rôle comme l'explique
Xavier Poussard sur Géopolitique Profonde : les photos publiées dans les
médias sont à dessein de très mauvaise qualité (tiens, tiens, comme les
photos de la NASA !) tandis que lui il a eu accès à des photos de
qualité excellente. Ces photos d'ailleurs sont publiées dans sa revue
Faits et Documents. Ensuite, le 95% tient à une incompréhension de sa
part. Le logiciel chinois est capable en pratique de différencier tous
les Chinois adultes, ce qui donne une certitude supérieure à 99,9%.
Concrètement quand on compare les photos de Trogneux adulte et les
photos de Macron adulte si c'était la même personne le logiciel
donnerait plus de 99,9% de certitude. Le logiciel ne fait que
reconnaître entre ces deux photos une ressemblance comme celle qui peut
exister entre parents proches (frère et soeur par exemple).
Post by K.
https://www.closermag.fr/people/brigitte-macron-decouvrez-la-seule-photo-publique-de-son-premier-mari-andre-lo-1182408#item=2
C'est fini, le meilleur logiciel de reconnaissance faciale a tranché :
Brigitte Trogneux n'est pas Brigitte Macron.
Post by K.
[...]
Vous êtes ridicule. Le logiciel chinois est utilisé pour le contrôle
social des Chinois. Il ne peut pas se permettre de se tromper.
Concrètement il est capable de reconnaître un adulte à partir d'une
photo de cette personne adulte. Mettons qu'il y ait 1 milliard d'adultes
en Chine. L'erreur est inférieure à 1/10^9 soit 0,0000001%.
bleu petrole
2024-03-18 20:04:51 UTC
Austère, un excellent contributeur.
Cardinal de Here
2024-03-18 20:14:03 UTC
Post by bleu petrole
Post by Cardinal de Here
- Brigitte Trogneux a été mariée à Aussère,
Austère, un excellent contributeur.
Légion est son vrai nom car comme les démons de Gerasa ils sont très
nombreux à posséder l'esprit de cette malheureuse personne.
Canta Galet
2024-04-23 08:17:50 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by K.
[...]
Tu omets le passage où il explique et démontre que B. Trogneux est bien
le père de tes enfants.

Pourquoi cet oubli ?
Totor
2024-04-23 10:35:12 UTC
Post by Cardinal de Here
Post by K.
[...]
Mwahahahah, toujours drôle, tueur de sa fem à coups de poing.

Canta Galet
2024-04-23 07:51:33 UTC
Post by K.
[...]
Sinon le même journaliste à trouver une photo de sa femme.
Accrochez-vous, ça arrache !

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.photofunky.fr%2Fi%2F73e5e6&psig=AOvVaw0odtoxbwpE2tDuahUVJkGc&ust=1713944777708000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBEQjRxqFwoTCLCP54Xs14UDFQAAAAAdAAAAABAR
Canta Galet
2024-04-23 08:19:19 UTC
Post by K.
[...]
Faut pas lui en vouloir.

Il est très remonter contre B Trogneux depuis qu'il a appris qu'elle
était bien le père de ses enfants.

Soyez indulgents à son endroit...