Ces tueurs fanatiques ne raisonnent que par insultes.
Eric M
2023-12-27 14:54:16 UTC
https://reseauinternational
Tenez, un site sans aucune insulte que vous n'allez pas croire pour autant
car vous ne croyez que ce qui vous arrange :
https://www.conspiracywatch.info/notice/reseau-international

Suivi.
Le gentil Luciole135
Conspiracywatch est le fournisseur officiel de fake news du pouvoir.
Eric M
2023-12-28 09:15:45 UTC
Post by Le gentil Luciole135
Post by Eric M
Tenez, un site sans aucune insulte que vous n'allez pas croire pour
https://www.conspiracywatch.info/notice/reseau-international
Conspiracywatch est le fournisseur officiel de fake news du pouvoir.
Réaction totalement attendue, tellement que je l'avais écrit plus haut
:)
KKtastrofe
2023-12-31 14:05:18 UTC
Post by Eric M
[...]
mékilékon
--
http://tinyurl.com/ytnmx9bj
Une personne qui dirait: J'ai été recruté juif par ma naissance mais
https://www.tiktok.com/@le.mediterraneen/video/7302922220588764421?_r=1&_t=8hU9z5e53lx
Eric M
Oui, c'est son second prénom.
Zorro