Les negros c'est la mode même chez Apple
Martial
2023-06-05 17:38:15 UTC
Les negros c'est la mode même chez Apple

suivi complot
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-05 17:58:36 UTC
Post by Martial
Les negros c'est la mode même chez Apple
<https://www.dropbox.com/s/to6necl8dg10ak5/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202023-06-05%20%C3%A0%2019.35.08.jpg?dl=0>
suivi complot
--
ha ils sont super beau des asiatiques, merci :

https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
unknown
2023-06-07 17:08:14 UTC
Post by Martial
Les negros c'est la mode même chez Apple
Ca fait un moment aussi que la tv et les pub font allégeance aux
nègres..
--
Maréchal
07/06/2023 19:07:19
Martial
2023-06-07 17:30:32 UTC
Post by unknown
Post by Martial
Les negros c'est la mode même chez Apple
Ca fait un moment aussi que la tv et les pub font allégeance aux
nègres..
ce qui est curieux, c'est de voir aussi peu de bougnoule à la télé...

que ce passe t'il, une forme de racisme anti bougnoule en France ?
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072