Des milliers d'années de complot
Bienvenu
2023-11-16 20:16:49 UTC
Des milliers d'années de complot

Le monothéisme est un complot, comment ce fait il que d'un coup il y a
qu'un seul alors qu'il y en avant des centaines ?

Alors un jour un illuminé a dit il n'y a qu'un seul et voili voilà il n'y
a qu'un seul Dieu ?

Ha les dieux qui on voulu ce faire passer pour le Dieu Unique alors que
rien est vrai vont morfler.

Et oui c'est comme ça, c'est la vie.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Bienvenu
2023-11-16 20:27:09 UTC
--
corrigé :

Des milliers d'années de complot

Le monothéisme est un complot, comment ce fait il que d'un coup il y a
qu'un seul Dieu alors qu'il y en avait avant des centaines ?

Alors un jour un illuminé a dit il n'y a qu'un seul Dieu et voili voilà
il n'y a qu'un seul Dieu ?

Ha les dieux qui on voulu ce faire passer pour le Dieu Unique alors que
rien est vrai vont morfler.

Et oui c'est comme ça, c'est la vie.

Publié sur Usenet le 16/11/2023 à 21h16m49s, 21 Lignes
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072