Rappelons à ceux qui ont une mémoire de poisson rouge
Eric M
2024-06-07 17:37:24 UTC
Rappelons à ceux qui ont une mémoire de poisson rouge que l'insulte "adepte de
la théorie du complot", ou plus bref "complotiste", a commencé d'être utilisée
par la C.I.A. en 1964
Donc si je comprends bien, le complotisme c'est un complot ?
JC_Lavau
2024-06-07 19:10:22 UTC
Post by Eric M
[...]
Bien comprendre n'est pas dans tes habitudes.
Du reste, tes marionnettistes ne te le permettraient pas.
Réfléchir, ce serait déjà commencer à désobéir.
--
La science diffère de tous les autres modes de transmission
des connaissances par une croyance irrévérencieuse : nous CROYONS que
expériences soigneuses.
Eric M
2024-06-07 19:30:07 UTC
Post by JC_Lavau
Post by Eric M
Donc si je comprends bien, le complotisme c'est un complot ?
Bien comprendre n'est pas dans tes habitudes.
Du reste, tes marionnettistes ne te le permettraient pas.
Réfléchir, ce serait déjà commencer à désobéir.
Merci d'avoir confirmé.