Un nuage radioactif se forme après un bombardement russe sur des munitions à uranium appauvri en Ukraine
Martial
2023-05-20 17:17:15 UTC
Un nuage radioactif se forme après un bombardement russe sur des munitions à
uranium appauvri en Ukraine

<https://www.legrandsoir.info/un-nuage-radioactif-se-forme-apres-une-frappe-russe-sur-des-munitions-a-uranium-appauvri-en-ukraine.html>

jusque ou ça va allez cette histoire ?

il parait que le nuage va passer en France.

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Calamity Jade
2023-05-20 17:33:18 UTC
Post by Martial
[...]
Jusqu'à ce que les dingos putapoutine larbins de votre espèce propageront
les rumeurs, les théories complotistes et les hoax les plus débiles qui soient,
sur ordre de la propagande de guerre non moins débile de votre maquereau
kagébiste.
Post by Martial
il parait que le nuage va passer en France.
suivi politique
FU2 révoqué
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"
MH
2023-05-20 19:37:33 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Martial
[...]
l'imbécile du service de propagande, d'intox et de guerre psychologique
(psy-ops), des pouffiasses US et otanesques qui ont déclaré la guerre à
l'Europe se garde bien de préciser l'augmentation des cas de cancers en Iraq et
en Serbie après l'usage de ces bombes sales.

MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme