KFC
Martial
2023-05-31 20:05:15 UTC
KFC,

dans leur pubs il annonce avec une voix de rapeur negros, que leur filet de poulet
est 100% d'origine française, KFC pensé 100% Français, mais qu'en est-il des 80% de
negros comme employés dans le KFC de Carrefour Beaulieu a Nantes ? que des négros a
vous service que ce soit en cuisine ou au service ???

ou sont les 100% Français de KFC avec ces négros 0% Français ???

entreprise de merde à boycotter

je chie divinement dans les plats KFC.

un negros n'est pas un français il n'y a pas de français a la peau noir, un négros
qui né au japon on va pas dire que c'est un japonais au premier coup d'oeil, tout
simplement parce que ce n'est pas un japonais, c'est un négre, une race inférieur,
que Dieu a bannis du paradis originelle, un negre dans une tombe est un bon negre a
ça place.

suivi complot

plusieurs fois le mal a été esclave dans l'histoire, dans le passé et la on ce
ramollie, putain les mec ouvré les yeux, les negres et le juifs c'est le mal sur
cette terre...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
audelà des océans
2023-06-04 16:07:46 UTC
Post by Martial
ou sont les 100% Français de KFC avec ces négros 0% Français ???
les français sont tous noirs à l'origine.

Ensuite l'invasion barbare du nord a modifié la composition ethnique du
pays.
Martial
2023-06-05 12:26:07 UTC
Post by audelà des océans
Post by Martial
ou sont les 100% Français de KFC avec ces négros 0% Français ???
les français sont tous noirs à l'origine.
Ensuite l'invasion barbare du nord a modifié la composition ethnique du
pays.
va t'il ce passer la même chose avec les négros d'Afrique Noire qui nous envahisse
en ce moment ?

on parle bien de grand remplacement, donc, puisque c'est déjà arrivé vu ce que tu
dis...

suivi complot
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
audelà des océans
toute l'humanité vient d'Afrique, c'est ce que dit la science
Martial
2023-06-08 20:41:41 UTC
Post by audelà des océans
Post by Martial
[...]
elle ne dit pas que l'humanité a commencé par être noire.

si le blanc décent du noir chose sur le noir décent du singe et a gardé nombre de
caractéristiques du singe, on peux dire que le noir n'a pas vraiment évolué alors
que le blanc oui et ce à tous les niveaux alors que le noir non à aucun, il est
encore très proche du singe...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Richard Hachel
2023-06-05 13:52:03 UTC
Post by audelà des océans
ou sont les 100% Français de KFC avec ces négros 0% Français ? ? ?
les français sont tous noirs à l'origine.
Ensuite l'invasion barbare du nord a modifié la composition ethnique du
pays.
Oui, il faut renvoyer les blonds au delà du cercle polaire.

R.H.