Grande-Bretagne : conséquences d'un brutal changement récent de mode de vie
Eric M
2024-01-30 13:37:52 UTC
https://www.anguillesousroche.com/
Je dois reconnaître un truc, les noms des sites conspis sont marrants.
Regarde ailleurs
2024-01-30 19:42:44 UTC
Post by Eric M
https://www.anguillesousroche.com/
Je dois reconnaître un truc, les noms des sites conspis sont marrants.
Moi je trouve que le jugement de M sur ce qu'il ne comprend pas est
triste. Mais comme il est le plus intélligent des intelligents, il va
bien me trouver un qualificatif méprisant...
Tertian.
2024-02-11 09:06:58 UTC
Post by Eric M
https://www.anguillesousroche.com/
Je dois reconnaître un truc, les noms des sites conspis sont marrants.
Pourquoi je comprends à te lire que ton souhait le plus cher serait
qu'ils le soient tous et que tu sois *le* *M* odérateur ?